Politique d'accueil des visiteurs

ANKAA Project est un centre de formation professionnelle à Athènes.

Nous sommes un espace ouvert, où tout le monde est le bienvenu, mais nous voulons également que nos étudiants se sentent en sécurité et protégés. Il est important de comprendre que nous ne sommes pas un espace pour les visiteurs mais que nous essayons d'offrir des formations professionnelles, des opportunités d'emploi et des espaces de travail .

C'est pourquoi nous demandons aux bénévoles, aux organisations, aux médias ou aux chercheurs de prendre rendez-vous avant de visiter l'espace, ainsi que de veiller à ce qu'un membre de l'équipe ait le temps de faire la visite et de répondre aux questions.

 

Rendez-vous

Nous pouvons accueillir des visiteurs du lundi au vendredi de 12h00 à 17h00 .

Veuillez prendre rendez-vous au moins 2 jours avant votre arrivée en nous envoyant un e- mail à info@ankaaproject.org .

Ainsi, nous pouvons organiser notre emploi du temps et vous tenir au courant dans le cas où ANKAA devrait fermer pour des raisons inattendues.

Veuillez nous indiquer la raison de votre visite (par exemple: intérêt pour l'espace, intérêt pour le volontariat, recherche, couverture médiatique, etc.) et avec combien de personnes vous viendrez.

 

Arrivée

Si vous arrivez en voiture, veuillez vous garer dans la rue, à l'extérieur de ANKAA.

Vous pouvez également prendre le bus 21 ou 838 depuis Omonia et descendre à l'arrêt "Asty" ou prendre le bus 813 et descendre à "Dēmarakē".

Les stations de métro les plus proches sont Kerameikos ou Eleonas. De là, il faut environ 15-20 minutes à pied pour arriver à ANKAA.

 

Code vestimentaire

N'oubliez pas que nous travaillons dans un environnement multiculturel . Nous vous prions de bien vouloir en tenir compte et de vous habiller en conséquence .

 

Règles générales

Veuillez-vous présenter à notre réception à votre arrivée. Un membre de l'équipe ANKAA vous fera visiter l'espace. Si vous souhaitez prendre des photos, veuillez d'abord demander au membre de l' équipe de ANKAA. Il est interdit de prendre des photos de mineurs. Avant de prendre des photos d'étudiants adultes, vous devez demander la permission à la personne et vérifier avec le membre de l'équipe ANKAA si l'étudiant a signé notre formulaire de consentement.

Distribution d'objets

Nous vous prions de ne distribuer aucun livre, dépliant ou autre objet sans nous en parler au préalable.

 

Représentants des médias

La politique d'accueil des visiteurs ci-dessus s'applique également aux représentants des médias.

Afin d'informer nos étudiants ainsi que les membres de l'équipe, envoyez-nous un e-mail (info@ankaaproject.org ) avec les détails de ce que vous souhaitez couvrir et comment cela sera utilisé (par exemple, diffusion radio ou télé, impression et/ou publication en ligne).

Si vous souhaitez mener des interviews, veuillez-nous en informer au préalable er indiquer qui vous souhaitez interviewer, afin que nous ayons le temps de l'organiser. Il est interdit de prendre des photos de mineurs . Si vous souhaitez prendre des photos d'étudiants adultes, vous devez demander à l'étudiant et à un membre de l'équipe ANKAA afin que nous puissions nous assurer que notre formulaire de consentement a été signé par la personne.

 

Demandes de recherche

La politique d'accueil des visiteurs ci-dessus s'applique également aux demandes de recherche . Si vous effectuez des recherches et souhaitez visiter ANKAA, veuillez envoyer un e-mail avec les informations suivantes à info@ankaaproject.org :

  • le sujet, le cadre et le but de votre recherche (p. ex. recherche universitaire, recherche pour une ONG)

  • le questionnaire (si disponible)

  • Cherchez-vous des partenaires d'interview? (si oui, veuillez préciser)

Ayez conscience que nous ne pouvons accepter que des demandes de recherche très spécifiques. Contactez-nous, si vous souhaitez interviewer nos bénévoles et étudiants, et nous essaierons, dans la mesure du possible, d'organiser quelque chose.

VISITER ANKAA PROJECT

ANKAA Project MKO (Greece)

Numéro d'enregistrement: A.M. 489181

Inscrit en: juillet 2018

ANKAA Project ASBL (Luxembourg)

Numéro RCS: F11529

Inscrit en: octobre 2017

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

2020 © ANKAA Project

Visitor policy

ANKAA Project is a vocational training centre in Athens.

We are an open space, where everyone is welcome, but we also want our students to feel secure and protected. It is important to understand that we are not a space for visitors but try to provide vocational training, employment opportunities and workshops.

That is why we ask volunteers, other organisations, media representatives or researchers to make an appointment before visiting the space, as well as to ensure that a team member has time to give a tour and answer questions.

 

Appointments

We are able to welcome visitors Monday to Fridays from 12:00 to 17:00.

Please make an appointment at least 2 days before your arrival by emailing us on info@ankaaproject.org

This way, we can organize our schedule and keep you updated in case ANKAA has to close for unexpected reasons.

Please let us know the reason for your visit (e.g. interest in the space, interest in volunteering, research, media coverage, etc.) and how many people you will be coming with.

 

Arrival

If you arrive by car, please park outside in the street.

You can also take the public bus number 21 or 838 from Omonia and get out at the stop "Asty" or take number 813 and get out at "Dēmarakē".

The closest metro stations are either Kerameikos or Eleonas. From there it's approximately a 15-20 minute walk to the ANKAA Project. 

 

Clothing

Please keep in mind that we work in a multicultural environment. We kindly ask you to consider this and dress appropriately.

 

General rules

Please sign-in at our reception upon your arrival. An ANKAA team member will show you around. If you want to take pictures, please ask the ANKAA team member first. It is not allowed to take pictures of minors. Before taking pictures of adult students, you need to ask the person for permission and to verify with the ANKAA team member if the student has signed our consent form.

Distribution of items

We kindly ask you to not distribute any items, books, leaflets or other things without speaking to us first.

 

Media Representatives

The above visitor policy also applies to media representatives. 

In order to inform our students as well as the team members, it would be great if you could email us (info@ankaaproject.org) the details of what you want to cover and what it will be used for (e.g. broadcasting, print and/or online publication).

If you are interested in conducting interviews, please let us know beforehand with whom you would like to talk so we have time to arrange it. It is not allowed to take pictures of minors. If you want to take pictures of adult students, you have to ask the student and an ANKAA team member so we can make sure that our consent form has been signed by the person.

 

Research requests

The above visitor policy also applies to research requests. If you are conducting research and are interested in visiting ANKAA please send an email with the following information to info@ankaaproject.org:

  • the topic, frame and purpose of your research (e.g. academic research, research for NGO)

  • the questionnaire (if available)

  • Are you looking for interview partners? (if yes, please specify)

Please be aware that we can only accept very specific research requests. Let us know, if you want to conduct interviews with our volunteers and students, and we will try to arrange something (if possible).

Visiting the ANKAA Project

ANKAA Project MKO (Greece)

Registration number: A.M. 489181

Registered: July 2018

ANKAA Project ASBL (Luxembourg)

Numéro RCS: F11529

Registered: October 2017

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube

2020 © ANKAA Project